FC Genappe : bientôt de nouvelles installations au stade Jean-Claude Flament prévu pour la reprise de 2021


29 octobre 2020

Le club du FC Genappe a annoncé mercredi sur son compte Facebook la construction de nouvelles installations, subsidiées par Infrasports. Un nouveau bloc comprenant une nouvelle buvette et de nouveaux vestiaires verra le jour entre les deux terrains, nous a confirmé le président Claudio Mariella. De nouvelles installations qui permettront aux membres et au staff de répondre à leur exigence d’une quête d’excellence et qui permettront également au club d’aller toujours plus loin et toujours plus haut.

C’est réellement la cerise sur le gâteau pour notre projet, nous a confié Claudio Mariella. Une avancée importante pour le club dont le plan de relance lancé il y a deux ans a permis la remise à neuf des sites il y a quelques mois. Un aboutissement également pour les membres et le staff, surpris et enthousiaste, puisque le projet se concrétise après plusieurs années de discussion et d’espoir. 

Le président du club espère que les délais de construction seront courts, ce qui lui a été confirmé par les responsables. Le début des travaux est prévu pour le début de l’année 2021 et devront se finaliser pour la reprise de la même année, c’est en tout cas le souhait de Claudio Mariella. Pendant cette période, les sites de Houtain-le-Val et Loupoigne seront toujours accessibles aux membres puisque la formation des jeunes du club reste une priorité.

Un projet que Claudio Mariella qualifie déjà de plus beau complex de la région.

Laura Desmedt

Crédit photo : Pixabay (jarmoluk)