L'équipe d'Ultrason peut pas, ya la Belgique qui joue!

15 juin 2018

Waar is Radja? Waar is da feestje? J'peux pas, ya la Belgique qui joue... L'équipe du magasin Sport One joue la carte de la créativité pour soutenir les diables rouges en proposant une série de t-shirts 'coupe du monde'.

Olivier Lanckman et Laurent Laloux, gérants de l'enseigne présente à Nivelles et Gembloux, sont partis du constat que sport et humour étaient une occasion de marquer les esprits. Surtout pour rebondir sur l'actualité. Habitués à floquer sur des t-shirts, sweats, polos, et autres tenues sportives, il n'y avait plus qu'à appliquer leur créativité pour la coupe du monde de football.

Olivier Lanckman explique: "Cela fait quelques temps que nous personnalisons les équipements sportifs. Notamment pour les joueurs de tennis et de hockey. La coupe du monde était une évidence pour nos équipes créatives, surtout que ce sport est très populaire dans nos magasins."

"L'humour rencontre un succès grandissant", poursuit Laurent Laloux. "Les t-shirts humoristiques en particulier. Ils marchent relativement bien pour des anniversaires, enterrements de vie de jeune garçon/fille, mariages, etc. Et c'est cette originalité qui fait la différence, surtout quand le public peut choisir lui-même le texte qu'il souhaite."

Les t-shirts 'coupe du monde' sont disponibles en magasin pour un prix variant entre 14.95 euro et 19.95 euro. Ils sont réalisés en 15 minutes ou le lendemain si c'est une période d'affluence comme le mercredi après-midi et le samedi.

Pour en savoir plus, consultez www.sportone.be. Olivier Lanckman sera également l'invité de l'équipe de 'What the sport' ce lundi 18 juin à 19h sur Ultrason.

 

Photo: Nico et Thibaut de l'équipe d'Ultrason