Le Thaï Café ouvre ce vendredi à Nivelles

06 juin 2018 - 5425 vues

En quête de saveurs très parfumées d'Asie? Le 8e Thaï Café de Belgique ouvre ses portes ce jeudi à Nivelles. Avec outre la cuisine typique qui fait le charme du restaurant, un nouvel assortiment de bières à la fois belges et asiatiques.

"Depuis 2012, les Thaï Cafés proposent un large choix de plats issus de la cuisine thaïlandaise traditionnelle. La seule différence est que les cuisiniers (tous originaires du pays) y mettent simplement moins d'épices qu'en Thaïlande. Il fallait s'adapter au papilles européennes", explique Michel de Bloos, co-directeur de l'entreprise. Aujourd'hui, la société compte 7 restaurants, dont 2 en Brabant wallon (Waterloo et Genval), 4 à Bruxelles et 1 à Charleroi. Suite à la fermeture du restaurant Le Commerce sur la Grand-Place de Nivelles, une opportunité se présentait pour la direction qui a décidé de s'installer sur la Grand-Place de Nivelles afin d'y ouvrir son 8e restaurant en Belgique. C'est 12 emplois qui pourront être créés, sans compter les livreurs.

Il faut bien l'avouer, le cadre proposé en terre aclote était tentant. "L'espace proposé est idéal pour recevoir les clients dans de bonnes conditions. Le restaurant pourra accueillir jusqu'à 75 personnes à l'intérieur (rez-de-chaussée) et 60 en terrasse. De plus, le Thaï Café mettra sa salle polyvalente du 1er étage au service de toute personne, société ou association souhaitant organiser un événement (capacité 60 à 70 places)."

La carte sera identique à celle proposée dans les autres restaurants à la différence que Nivelles aura la primeur de proposer un assortiment d'une vingtaine de bières belges et une dizaine de bières asiatique.

Sous réserve d'une décision administrative (des pompiers de Nivelles), le Thaï Café de Nivelles pourra ouvrir ses portes dès ce vendredi 8 juin 2018. Il sera accessible 7/7 entre 12h et minuit et livrera dans un rayon de 10 kilomètres. Adresse: Grand'Place 7 à 1400 Nivelles.

De quoi donner envie de partir à Bangkok, Chiang Mai ou Ko Samui...

 

Crédit photo: Thaï Café