Mister Tattoo Belgium 2019 sera-t-il nivellois ?

11 juillet 2018 - 1567 vues

Nicolas Hublet, candidat à Miss & Mister Tattoo Belgium 2019, sera bel et bien en finale du concours en janvier prochain ! Le Nivellois aura de la concurrence, mais il fera tout pour mettre en avant ses plus de 50 tatouages face au jury.

Ils étaient plus de 1000 au départ, puis 300 lors de la demi-finale qui s'est déroulée le week-end dernier au Versuz d'Hasselt. A présent, il ne reste que 36 candidats dont 26 filles et 10 garçons. Raison de plus pour croire à la victoire: "La demi-finale a été riche en émotions et en superbe rencontres", explique Nicolas. "La seule partie stressante est l'attente de savoir si l'on est ou non sélectionné. Et c'était une immense surprise d'entendre mon nom et de savoir que j'allais pouvoir aller en finale."

En janvier 2019, Nicolas Hulbet sera le seul candidat du Brabant wallon à prétendre au titre de Mister Tattoo Belgium. Comme lors des sélections, il sera jugé dans la catégorie seniors (plus de 30 ans). Et s'il gagne, il recevra un voyage à Miami avec les autres gagnants belges (Miss Tattoo, Miss Tattoo Senior et Mister Tattoo). Et le programme est très alléchant: une semaine remplie de shootings photos, de visites de toutes sortes, une virée en bateau dans les Everglades et bien sûr quelques séances de tatouage.

Il n'y a plus qu'à... bonne chance Nicolas !

Nicolas Boulart