Stressé.e.s, angoisé.e.s par le coronavirus ?


30 octobre 2020

Le Service de Santé mentale du Brabant wallon a mis en place une ligne de soutien et d’accompagnement psychologique afin d’aider les personnes en cette période de crise sanitaire.
Il est tout à fait normal de ressentir du stress ou dêtre angoissé par les temps qui courent. Nous vivons toutes et tous une situation pour le moins particulière et inédite…

Le nombre de contaminations à la Covid-19 ainsi que les hospitalisations dues au même virus ne semblent pas cesser d’augmenter. Sans parler de la menace d’un reconfinement - plus que ne nécessaire selon la communauté scientifique - qui plane au-dessus de nos têtes, telle une épée de Damoclès.
Voilà de nombreuses raisons de se faire de mouron.

Si l’angoisse ou l’anxiété vous gagnent, les équipes du Service de Santé mentale du Brabant wallon sont prêtes à vous écouter. Au bout du fil, des thérapeutes, psychologues, assistant.e.s sociaux.ales, logopèdes, pédopsychiatres et autres psychomotricien.ne.s sont là pour vous apporter le soutien le plus efficace et optimal en fonction de vos besoins. Ils sont formés et organisés pour assumer au mieux leurs consultations, toujours dans un esprit de soutien et d’altruisme envers les personnes les plus fragilisées.

3 antennes sont disponibles de 9h à 17h :

Nivelles : 067/21.91.24
Jodoigne : 010/81.31.01
Tubize : 02/390.06.38

Guillaume Picalausa
Crédit image : Pixabay