
09 décembre 2020
Les fêtes confinées ont trouvé leur solution pour faire plaisir à nos proches ! La radio Ultrason et la brasserie nivelloise Belgo Sapiens lancent un coffret personnalisé de trois bières blondes pour que, même sans tou•e•s nos ami•e•s et toute notre famille près de nous, ils puissent passer d’Ultra bonnes fêtes !
Le coffret se compose d’une quadruple, une bière de Noël idéale pour les fêtes de fin d’année, ainsi que de deux triples de la Cheval Godet. Et pour rendre l’attention encore plus forte, on y note le prénom de la personne qui le recevra. Une façon originale de montrer que l’on pense à elle !
Les commandes peuvent être effectuées via ce formulaire en ligne, avec livraison gratuite à Nivelles, Genappe, Pont-à-Celles, Seneffe, Ittre, Braine-le-Comte et Braine-l’Alleud. Toute commande en ligne permettra également d’adresser un message personnalisé sur une carte de vœux, si la personne le désire.
Les packs sont aussi disponibles aux endroits suivants :
- Fine Gertrude: Rue du Pont Gotissart 12 à 1400 Nivelles
- La boulangerie Gossiaux Pierre : Rue de Bruxelles 27 à 1470 Genappe
- La Voisine : Avenue Reine Astrid 368 à 7180 Seneffe
- La Ruche qui dit oui de Pont-à-Celles : Place Communale 1 à 6230 Pont-à-Celles
- La Ruche qui dit oui de Seneffe : au coin de la Rue de l'Yser à 7180 Seneffe
- La Ferme du Chapitre et La Ruche qui dit oui de Nivelles : Rue de la Ferme du Chapitre 9 à 1401 Baulers
- La Ruche qui dit oui de Braine-l’Alleud : 11 Place du Môle à 1420 Braine-l'Alleud
- Distriloc via l'application Appetito
Ce coffret de trois bières Cheval Godet de 75 cl est disponible au prix de 25€. Tous les ventes permettront de soutenir Ultrason et la brasserie Belgo Sapiens.
Nicolas Boulart, président d’Ultrason, a déclaré : « La situation que nous connaissons nous oblige à réinventer nos manières de communiquer avec nos proches afin que l’on garde toutes et tous le moral et que nos liens restent aussi forts. Le fait de personnaliser le coffret rend la démarche originale et plus intime afin de toucher d’autant plus la personne qui le recevra. »