Ultrason, partenaire des Air Games

22 avril 2018

Vous avez certainement entendu parler des Air Games! Ce nouveau concept d’événements sportifs / fun a débarqué en Belgique. Cette exclusivité pour l'Europe consiste à courir les 5KM les plus fun de votre vie, grâce à la présence de 10 obstacles gonflables sur votre parcours. Certains font jusqu'à 24 mètres de long, 20 mètres de large et 13 mètres de haut. Et n'espérez pas rester au sec!

Ultrason a été choisie par l'organisation pour animer l'ensemble des événements francophones de cette tournée qui comporte 8 dates au total. Un beau challenge pour l'équipe des animateurs d'Ultrason! Nicolas Boulart, président de la radio, est ravi : "Notre radio regorge de speakers de talents qui, en plus d'animer sur notre station, dynamisent de nombreux événements de la région de Nivelles. Et nous voyons que cette confiance dépasse notre zone de couverture FM depuis quelques temps avec l'animation de la rentrée sportive de l'UCL fin 2017 et maintenant la confiance des Air Games. C'est une belle reconnaissance pour l'équipe - les sportifs comme les moins sportifs (rires) !"

Pour retrouver l'équipe d'Ultrason sur la tournée, rendez-vous:

  • Le 22 avril au parc de Laeken (Bruxelles)
  • Le 6 mai au Château d'Hélécine (Brabant wallon)
  • Le 3 juin l'hippodrome de Wallonie (Mons)
  • Le 26 août à l'Abbaye de Floreffe (Namur)
  • Le 9 septembre à Liège

Sachant que la tournée passera aussi par la Flandre: le 20 mai à Zilvermeer (Anvers), le 23 septembre à Harelbeke (Flandre occidentale) et le 7 octobre à Puyenbroeck (Flandre orientale).

Et pour s'inscrire, c'est sur www.airgames.be