Céleste Savigny sera la prochaine invitée du Carré VIP


26 septembre 2019

Jeudi 26 septembre, le Carré VIP vous présentera Céleste Savigny. Céleste est originaire de la région de Nivelles et a récemment sorti son tout premier roman : « Vingt-quatre étoiles ». Durant une heure, nous parlerons de la création du roman ainsi que de sa passion pour l’écriture.

Résumé

« À l’âge de huit ans, un soir de novembre, Élia connaît un tragique accident de voiture avec sa mère. En un fragment de seconde, c’est une étoile de plus qui apparut dans le ciel. Et au réveil, elle n’entendait plus. Dès lors, elle apprit à vivre dans un monde où seul le bruit de ses pensées venait rompre le silence.

Sa vie, redevenue monotone, se voit alors perturbée peu avant les vacances de février lorsqu’elle découvre des lettres laissées par sa mère. Celles-ci deviennent alors une énigme qu’elle se donne à résoudre et c’est en creusant dans les mensonges et les souvenirs qu’elle va réaliser qu’on ne sait jamais qui l’on est réellement. »

En deuxième heure, Hélène lancera un débat sur l’implantation des éoliennes en région nivelloise. Si vous désirez nous donner votre avis concernant celle-ci, vous pouvez le faire grâce à nos différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Le Carré VIP, cela se passe tous les jeudis de 19 h à 21 h sur ultrason.be ou sur 105,8 FM !