Des retrouvailles originales avec ses proches ? Ultrason et Belgo Sapiens lancent les Ultra Bons Moments !


10 juin 2020

Nos amis et notre famille nous ont manqué ces derniers mois. Pour fêter le déconfinement et rattraper le temps perdu, il est temps d’introduire les Ultra Bons Moments. Ultrason, la radio de la région de Nivelles, et la brasserie aclote « Belgo Sapiens », lancent un coffret personnalisé de trois bières à partager avec les personnes qui nous sont chères. Une manière originale de fêter des retrouvailles autour d’une bonne bière locale tout en soutenant des acteurs de la région !

Le concept est simple. Sur chaque pack de trois Cheval Godet, il est proposé de noter le prénom de trois proches (un par bouteille) avec qui l’on souhaite passer un Ultra Bon Moment, puis de partager une photo ou une vidéo du pack personnalisé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UltraBonMoment.

Ce coffret de trois bières Cheval Godet de 75 cl – une Double et deux Triples - est disponible au prix de 25€. Tous les ventes permettront de soutenir Ultrason et la brasserie Belgo Sapiens, deux organisations locales fortement touchées financièrement par ces mois difficiles.

Les personnes intéressées peuvent effectuer leurs commandes sur le site www.finegertrude.com. Les packs sont aussi disponibles aux endroits suivants :


Damien Demunter, gérant brasseur de Belgo Sapiens, en dit plus sur cette boisson locale 
: « La Cheval Godet est idéale pour la saison estivale qui se présente ! La Double, c’est un nez fruité et une bouche maltée qui lui procurent une combinaison aromatique équilibrée. Les houblons utilisés, dont celui employé au dry hopping, vont lui conférer une amertume plaisante qui vient renforcer cet équilibre aromatique. Quant à la Triple du Cheval Godet, son nez est à la fois végétal et frais tout en étant accompagné d’arômes subtils et épicés de fermentation. Sa bouche est chaude, très légèrement capiteuse voire divine avec une belle longueur d’amertume. »

Nicolas Boulart, président d’Ultrason, se réjouit de ce partenariat : « Nous devions animer une émission en direct de la brasserie en mai dernier afin de fêter ses cinq ans, mais cet événement n’a évidemment pas pu avoir lieu. Voyant le confinement affecter tant Belgo Sapiens qu’Ultrason, ainsi que le besoin de retisser les liens sociaux dans cette période plus compliquée, nous avons mis sur pied ce concept original qui vise à rapprocher nos communautés tout en soutenant nos deux organisations. C’est une magnifique collaboration ! »

Et ne l'oublions pas, une bière se déguste avec sagesse !