Flying Decibels sera l'invité du dernier Carré VIP de la saison


19 juin 2019

Ce vendredi sur Ultrason, Oliver et Ziad accueillent Fabian Linden mieux connu sous le nom de Flying Decibels. Compositeur, arrangeur et producteur, le Belge a choisi pour poursuivre sa carrière musicale !

Il a comme projet la réalisation de plusieurs compositions originales en EDM, en collaboration avec des chanteurs. Compositeur, producteur et arrangeur depuis pas mal d’années, il a déjà travaillé en collaboration avec divers artistes dans des styles différents qui allaient du R&B au Pop/Rock, de la New Age à l’Electro.

L'électro est sa passion depuis l'adolescence, et son dernier single sorti le 3 décembre dernier, le septième, le ramène à ses premiers amours avec la musique électro.

Cette émission sera la dernière de la saison, et aussi la dernière d'Olivier aux commandes du Carré VIP ! Après 4 années magiques, des invités de grande classes, des anecdotes plus croustillantes les unes que les autres. C'est le moment de dire au revoir à Olivier ! Plus que jamais, rendez vous ce vendredi dès 19h pour cet ultime Carré VIP !