L'asbl "Périsphère" invité de la semaine du Radio Réveil d'Ultrason.


05 décembre 2021

Cette semaine le Radio-Réveil d'Ultrason met à l'honneur Hélène Coppens, la coordinatrice du projet "Périsphère" un centre d’accueil de jour situé à Louvain-la-Neuve qui propose des ateliers artistiques, animés par des artistes et qui s’adresse à des jeunes à partir de 16 ans en décrochage et en souffrance psychique qui souhaitent trouver un lieu d’expression, d’inscription ou de répit pour construire ou reprendre un projet de vie.

Elle nous expliquera les activités proposées par l'ASBL, la problématique des NEET et l'impacte de la crise sanitaire sur les jeunes en décrochage.

Dans le Radio Réveil d'Ultrason, on parlera aussi cette semaine d'une tempête de neige qui a bloqué des anglais dans un pub durant 3 jours, de Roger Fedder, d'un bus sans destination à Hong Kong, d'un téléphone pour chien, d'un site pour visualiser le changement climatique, de la casa de papel, de l'expression "autant pour moi",d'une méthode chinoise pour tester son date et de plein d'autres sujets.   

Le Radio Réveil d’Ultrason, c'est toute la semaine entre 6h et 9h avec Delphine, Cédric et Nathan sur le 105.8 FM dans la région, www.ultrason.be et l’appli Ultrason disponible sur iOs et Android !