L’épicerie « La Voisine » lance son propre Gin à Seneffe !


08 mai 2021

Une nouveauté SURPRISE pour la fête des mères, voilà ce que l’on a pu découvrir hier dans l’épicerie fine de produits belges « La Voisine » à Seneffe. 

Existant depuis maintenant 2 ans, Jennifer Snauwaert la gérante a décidé de surprendre ses clients en leur proposant un produit unique, un gin fruité 100% artisanal, distillé par la Dr Clyde’s Distillery dans la province liégeoise.

« L’idée est de proposer à mes clients quelque chose de vraiment original qu’ils ne retrouveront que chez La Voisine. La bouteille est vraiment très belle, la couleur rosée donne très envie et j’ai pu moi-même choisir les ingrédients du Gin, à savoir de la fraise, de la mûre, de la groseille, de la framboise et de la myrtille. Un produit fait dans un véritable alambic comme il se doit, et qu’il faut avoir absolument dans sa Ginothèque ! »

Ce gin tout droit sorti de la tête de Jennifer qui se réjouit de pouvoir vendre son propre produit. Elle qui habituellement ne vend que des produits issus de producteurs belges et non les siens. 

Pour rappel, La Voisine avait remporté en 2019 le titre de « Meilleure bonne adresse de la région » par les auditeurs d’Ultrason. Vous devriez donc bien aimer cette nouveauté ! 

L’épicerie et le Gin la Voisine sont à retrouver à l’Avenue Reine Astrid 368, 7180 Seneffe.

Plus d'infos sur la page Facebook de la Voisine !

 Lucas Dehoux