Le centre de Court-Saint-Étienne se modernise


08 avril 2019

Le centre de Court-Saint-Étienne accueillera prochainement de nouveaux bâtiments. Parmi eux, des immeubles de logement et de commerce.

Tout se passe à l’avenue de Wisterzée. À la place des numéros 50 et 52 se dressera maintenant un immeuble de trois étages, d’après nos confrères de La Capitale.

La construction portée par les agences Trevi et Hendrickx et sobrement baptisée « Wisterzée », a démarré il y a peu mais elle ne sera complètement finie qu’au printemps 2020. Pour autant, les 25 futurs logements ont déjà été mis en vente et connaissent un grand succès. Les futurs propriétaires pourront acquérir un bien d’une ou de trois chambre(s)  (penthouse si trois chambre à coucher) dont le prix varie entre 177 000 et 389 000 €. Toutes les terrasses des appartements sont orientées plein sud.

Le « Wisterzée » comprend également un commerce qui redynamisera en partie la ville.

En partie, car la société Thomas & Piron s’est également chargée d’octroyer une seconde jeunesse au centre-ville. Toujours à l’avenue de Wisterzée, toutes les infrastructures situées entre les numéros 31 et 43 seront rasés afin d’assainir les sols. À la place, le responsable de projet, Thomas Marsily, annonce que trois immeubles à appartements avec rez-de-chaussée commerciaux à front de rue verront le jour.

Maud Wilquin

Crédit : immobilière Hendrickx