Nivelles Village arrive aussi place Emile de Lalieux


28 juin 2019

Nivelles Commerces, l'association des commerçants de Nivelles, a décidé d'innover en lançant le "Village de Lalieux" du 3 au 31 juillet. Cette annexe à Nivelles Village prendra ses quartiers sur la Place Emile de Lalieux et permettra aux locaux et chalands de profiter d’une dizaine de nouveautés dans le cadre ravissant du centre-ville nivellois.

Pour sa quatrième édition, Nivelles Village voit encore plus grand avec l’accueil de 5 à 7 nouveaux foodtrucks par date en plus de ce qui est déjà proposé sur la Grand-Place. Et à l'occasion du lancement deu "Village de Lalieux", plusieurs commerces organiseront des ouvertures tardives jusqu’à 20h ou 21h avec accès aux magasins et petites animations.

Dans le but de désengorger la Grand-Place et de faire (re)découvrir le centre-ville de Nivelles, l’événement se scinde pour répondre à la demande. Attendez-vous donc à une réduction des files d’attente et de nouvelles terrasses pour vous installer. Une dizaine de nouveaux foodtrucks prendront place au « Village de Lalieux ». Vous aurez donc la possibilité de déguster de la cuisine camerounaise, grecque, thaïlandaise, mexicaine ou encore italienne. Burger, granita et cupcake seront également prévus pour combler les inconditionnels. Enfin, en nouveauté cette année, si vous souhaitez une petite coupe ou que vous cherchez des produits spécialisés, rendez-vous chez Jame’s Barber truck !

Les foodtruck du "Village de Lalieux" seront ouverts en continu de 12h à 22h les cinq mercredis de juillet.

Nicolas Boulart

Crédit photo: Nivelles Commerces