Programme de rêve pour les 10 ans du Seneffe Festival


20 septembre 2019

C’est le grand jour pour le Seneffe Festival. À partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, le festival seneffois lance sa 10e édition ! 

Pour l’occasion, les organisateurs ont vu les choses en grand. Avec une nouveauté, et pas des moindres, le festival déménage ! Les festivaliers profiteront des concerts dans le cadre somptueux du Château de Seneffe.

Comme à son habitude, l’ambiance se veut pour tous. Le site est pensé pour les personnes à mobilité réduite (une entrée spéciale leur est d’ailleurs consacrée), un espace enfant est prévu et bien sûr de la musique au goût de chacun grâce aux différentes scènes.

La propreté et le respect de l’environnement étant un point qui tient spécialement à cœur aux organisateurs, tout est mis en œuvre pour garder le site le plus propre possible. 30 îlots de tri sélectif sont répartis un peu partout dans le parc, 5 points d’eau potable sont mis à disposition des festivaliers et tous les contenants (par exemple les gobelets) sont en matière biodégradable.

Au niveau de l’affiche, les festivaliers vont être gâtés ! Dès le premier soir ils pourront aller voir des artistes connus et réputés tels que le groupe Manau (la tribu de Dana), Mademoiselle Luna, DJ Daddy K ou Mister Cover.

Assurément s’il y a un endroit où il faut être ce week-end, c’est au Seneffe Festival. Et bonne nouvelle, il n’est pas trop tard pour vous procurer des tickets si vous ne vous étiez pas encore décidé avant.

Amaury Detroz