Uber Eats débarque à Nivelles


04 mars 2021

Le service de livraison à domicile Uber Eats sera bientôt disponible à Nivelles ! Cette entreprise permet de se faire livrer des plats de tout un assortiment de restaurants disponibles.

Il suffit de télécharger l’application et de passer sa commande en ligne. Des coursiers se chargent ensuite d’aller chercher la commande au restaurant pour l’amener directement chez le client.

Le représentant commercial d’Uber Eats, compte sur une quinzaine de restaurants disponibles sur la plateforme, sachant qu’un lancement de ville se fait généralement avec environ huit restaurants.

Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit de s’implanter dans d’autres villes du Brabant wallon. « Nous avons comme plan de lancer fin du mois de mars la ville de Wavre et nous sommes en pleine géo-expansion de Waterloo et Louvain-la-Neuve. Chaque mois nous avons un ou deux lancement de ville, ça se propage assez rapidement », explique le représentant commercial de chez Uber Eats.

C’est une bonne nouvelle pour les Aclots, qui pourront désormais se faire livrer des plats de leurs restaurants préférés à domicile. Cela peut également être un nouveau souffle pour les établissements qui ne disposent actuellement pas d’un service de livraison.

Crédits photo : Unsplash / Mak

Soline Schreuer