Ultrason recherche ses nouveaux DJ’s pour 2020 !


01 octobre 2019

Vous êtes DJ et aimez mixer commercial ? Vous souhaitez apporter un boost à votre carrière dans le milieu de la nuit ? Alors devenez le nouveau DJ résident du Night Club, l’émission d’Ultrason qui fait danser la région tous les vendredis et samedis soirs !

Intéressé(e) de mixer chaque semaine en radio ? Suivez les étapes ci-dessous : 

ETAPE 1 – Envoyez votre candidature !

Envoyez-nous l’un de vos sets d’une durée maximale de 1h au format .mp3 via http://wetransfer.com de préférence à l’adresse mail suivante : dj@ultrason.be avant le jeudi 31 octobre !

Les différents styles acceptés sont les suivants : 

  • Pop & Mainstream
  • House & Dance
  • Hip-Hop
  • Latino

Pour vous faire une idée de l’émission en général, vous pouvez écouter le Night Club tous les vendredis à partir de 23h et les samedis à partir de 22h.

ETAPE 2 – Sélections

Sur base des différentes démos reçues, les 10 meilleures seront retenues et diffusées sur antenne du samedi 2 au samedi 30 novembre.

Pendant cette période, les auditeurs seront invités à voter pour leur mix préféré sur la page facebook de l’émission du Night Club.

Enfin, les 10 mix seront également à retrouver de façon permanente sur le Mixcloud de l’émission.

ETAPE 3 – Finale

Les 2 vainqueurs du concours seront ceux qui récolteront le plus de likes (50%) MAIS également le vote du jury interne (50%).

Les futurs DJ du Night Club, gagnants du concours, seront aux platines du Night Club pour une émission spéciale afin de les accueillir comme il se doit dans notre radio, mais également tous les week-ends durant une heure. L’occasion de s’exposer davantage sur internet, mais également en FM sur le 105.8 dans la région de Nivelles, sur l’appli Ultrason et bientôt en DAB+ !