Un champion de hockey sur gazon au programme du Radio-Réveil d'Ultrason


16 janvier 2022

"Game Day", c'est le nom de l'autobiographie, sortie aux éditions Chronica,  de John-John Dohmen, ancien capitaine mais surtout joueur des Red Lions (équipe nationale belge championne du monde et championne olympique de hockey sur gazon). John John sera notre invité toute la semaine dans le Radio Réveil d'Ultrason.

Dans Game Day, John-John revient sur son incroyable parcours vers les sommets du hockey mondial, sur son expérience de capitaine, sur les secrets des Red Lions et sur l’évolution du hockey en Belgique… John-John livre également un regard touchant sur ses moments de doute et sur les coups durs qui ont pu parsemer sa carrière: de la maladie rare qui l’a éloigné des Red Lions au délicat équilibre familial à trouver. Des épreuves qu’il a surmontées et qui ne l’ont pas empêché de rester au top dans le sport de haut niveau. 

Pour découvrir ou vous procurer son autobiographie c'est par ici ou dans toutes les bonnes librairies belges.

Dans le Radio Réveil d'Ultrason on parlera aussi de greffe d'un coeur de porc chez un américain, d'un accès payant pour les touristes qui veulent visiter Venise, de la polémique "Quatar Pop It", d'une mamy de 88 ans qui a eu son personnage dans Animal Crossing et du programme Erasmus Belgica.

Le Radio Réveil d’Ultrason, c'est toute la semaine entre 6h et 9h avec Cédric et Nathan sur le 105.8 FM dans la région, www.ultrason.be et l’appli Ultrason disponible sur iOs et Android !