Féelicity va faire briller les femmes de la région

09 July 2020 - 1475 vues
Télécharger le podcast

Lorsque vous poussez la porte de Féelicity, ce nouveau commerce de la rue du Géant de Nivelles, vous ne vous imaginez pas que Feliciana était encore il y a peu employée dans l’une des plus grandes banques du pays. Passionnée de mode, dynamique et souriante, cette maman nivelloise de trois enfants lance le concept ‘Choose to shine’.

Briller est un choix

La reconversion professionnelle de Feliciana illustre bien les raisons qui l’ont poussées à ouvrir sa boutique, tout comme ce qu’elle souhaite partager à présent avec chacune de ses clientes : le fait de faire ce qu’on aime et ce qui nous fait vibrer, car ce n’est que comme ça que l’on peut réellement se sentir bien dans sa peau.

« Après vingt années, je ne voulais plus baigner dans l’univers de la banque et de la bourse. Je tenais à me libérer pour pouvoir communiquer avec les gens, exprimer ma créativité et amener mes connaissances et ma passion de la mode. » Tout ceci pour que Feliciana puisse à son tour être la petite fée qui poussera ses clientes vers un monde meilleur.

L’été, un moment idéal pour se mettre sur son 31

Lancé mi-mai, Féelicity a vu le jour dans une période particulière certes, mais bien positionnée dans le temps vu l'été : « On voit la société reprendre vie. Les gens ressortent et veulent à nouveau se sentir bien dans leur peau. J’ai les tenues qui permettront de passer une soirée sympa entre amis, au resto ou tout simplement idéales pour profiter d’une balade », précise Feliciana

Pour ce faire, le magasin de prêt-à-porter féminin propose une gamme variée allant du casual au sophistiqué. « Pourvu que les vêtements, sacs, bijoux et autres accessoires soient tendances, chics et que cela ressemble aux clientes ! ». Féelicity s’adresse tant aux adolescentes qu’aux dames sans limite d’âge, et ce pour un budget raisonnable comme pour une petite folie. C’est à la cliente de décider.

Pour rencontrer Feliciana…

Situé rue du Géant 4 à Nivelles juste en face du Chant du Pain, le commerce est ouvert du mardi au samedi de 10 à 18h. Une boutique en ligne ouvrira aussi dans les prochains mois sur www.feelicity.be, et en attendant, des commandes sont possibles via la page Facebook.

Et si ce n’est pas à son propre magasin, vous verrez Feliciana se balader dans les commerces de proximité, ou vous pourrez la retrouver à l’Espace Santé de Nivelles où elle répète avec la troupe de danse tribal fusion ‘Nokomis’, ou à Arquennes où elle pratique chaque semaine le turbo kick power (mélange d’arts martiaux et de fitness).

 

Nicolas Boulart