Nivelles : CAP Innove organise son deuxième camp pour entrepreneurs en herbe


06 novembre 2019

Depuis le 7 octobre dernier, le Story Camp accueille 10 groupes porteurs de projets innovants. Durant 8 semaines, ils sont accompagnés et coachés par les experts de CAP Innove.

Le Story Camp est un programme d’accélération visant à soutenir de jeunes entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets. Le camp est gratuit et dure huit semaines à raison de deux demi-journées obligatoires par semaine. Le reste du temps, les entrepreneurs peuvent travailler librement sur leur projet et profiter de toutes les infrastructures de CAP Innove. L’objectif est de donner un coup de boost à leurs projets et de les aider à se lancer concrètement dans le monde de l’entrepreneuriat.

Le 4 octobre dernier, dix projets ont été sélectionnés pour participer à cette belle aventure. Suite à un abandon, neuf sont encore dans la course. Parmi ceux-ci, tous n’ont qu’un seul objectif, celui d’innover ! Par ailleurs, ces projets touchent à tous les domaines, celui de l’alimentation notamment mais aussi de l’immobilier ou de la communication, par exemple.

Le Story Camp se terminera le 28 novembre autour d’une soirée de clôture durant laquelle chaque groupe aura l’occasion de présenter son projet en public. Ce « demo day » sera ouvert à tous et l’entrée sera gratuite.

Infos et inscriptions ici.

Julia Vanderborght

Crédit photo : CAP Innove