Il y a quelques jours, la chanteuse belge Angèle sortait son dernier album, Nonante-cinq, une référence belge et une tracklist aux couleurs de la Belgique avec Bruxelles Je t'aime ou encore Démons en featuring avec Damso.
Ce n'est pas la première fois que les deux stars belges collaborent ensemble, on s'en souvient lorsqu'Angèle était présente sur l'album Lithopédion du rappeur mais aussi sur scène avec lui lors de la tournée de cet album.
Maintenant, c'est au tour d'Angèle de faire appel aux talents du bruxellois en toute sobrièté mais en gardant sa fibre 'Dems' !
Dans le clip de Démons, Angèle se promène avec des amies à la fête foraine lorsqu'elle décide de faire une attraction mystèrieuse où elle se retrouvera face à son propre démon.
Le clip de Démons est fortement inspiré du court-métrage Thriller de Michael Jackson dès le départ où la chanteuse se promène avec ses amies puis de part la chorégaphie dans l'attraction en question où encore à la fin du clip où Angèle se retourne face à la caméra avec des yeux surnaturels tout comme le Roi de la Pop dans son clip.
En bref, Démons d'Angèle et Damso c'est le titre Made in Belgium du moment !